Le_Valhalla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le_Valhalla

***Best Rank: 13 Serveur1 / Best rank: 7 Serveur3***

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature d' Hilda

    Hilda
    Hilda


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Candidature d' Hilda Empty Candidature d' Hilda

    Message  Hilda Lun 8 Aoû - 21:14

    Bonjour à tous .

    Je me permet de poser ma candidature car j' ai vu que le recrutement était ouvert et je n' ai pas vu de level minimum demandé .

    In game mon pseudo est Hilda mais irl je m' appel Eric j' ai 31 ans et j' habite en Picardie .

    Perso :

    Hilda Spé arme à une main lvl 12
    accompagné de trois autres héros :
    spé arme a deux main : un lvl 12 et un lvl 7
    spé arme à distance : un lvl 9

    J' ai découvert ce jeu il y as une semaine et j' ai accroché tout de suite . Mon village évolue assez rapidement et j' espère que cela va continuer .

    Pourquoi vouloir rejoindre Le_Valhalla ?
    J' aimerai explorer tout les aspect de ce jeu et je pense que faire partie d' un clan est vraiment une bonne expérience . En cherchant j' ai remarqué le votre constitué d' un peu tout les lvl avec un forum en support j' ai trouvé ça sympa et en faisant le tour des présentations j' ai vu que la moyenne d' age me convenait vraiment . (plein de vieux de 30 ans comme moi Twisted Evil )

    Si mon petit level pose problème je suis près a patienter jusqu' à ce que j' ai un lvl plus raisonnable .
    Hilda
    Hilda


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Candidature d' Hilda Empty Re: Candidature d' Hilda

    Message  Hilda Lun 8 Aoû - 22:01

    Je n' ai pas trouvé comment éditer mon précédant message enfin bon c' est pas grave . Tout ça pour dire que j' ai looté mon premier épique au 2ème étage de l' antre des dragons inférieur. Ca ne correspond pas à mon perso principal mais bon ça fais toujours plaisir .

    Spoiler:
    Ronron
    Ronron


    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Chalon sur Saone

    Candidature d' Hilda Empty Re: Candidature d' Hilda

    Message  Ronron Lun 8 Aoû - 22:24

    Salut Hilda !

    Merci pour cette sympathique candidature !
    C'est la recruteuse qui te parle ! ^^
    Première question : sur quel serveur souhaiterais-tu nous rejoindre ? En effet, Le Valhalla est présent sur serveur 1 et 3 !

    Je pense pouvoir dire pour le serveur 1 comme pour le serveur 3 que ton level parait effectivement un peu juste ! Il nous faudrait tes caractéristiques : vie, dégat ?

    Je vais discuter de tout ça avec le reste du conseil, la patience devra donc être de rigueur ! Smile

    A bientôt et d'ici là bon jeu à toi sur Cultures !




    Hilda
    Hilda


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Candidature d' Hilda Empty Re: Candidature d' Hilda

    Message  Hilda Lun 8 Aoû - 22:39

    Je joue sur le serveur fr3 pour mes stats Je peut te les donner mais je suis sous buff 20% vie et dégâts avec une potion +8 endu et +11 dextérité .

    Vie : 51264
    Dégâts : 27805 - 30150

    Contenu sponsorisé


    Candidature d' Hilda Empty Re: Candidature d' Hilda

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:10